Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-09-05, 22h23   #1
Drexlorn
Héro local

Re : Groupes D&D qui recherche joueurs ?

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
C'était vrai de 2006 à 2008. Depuis l'automne 2008, les étudiants doivent être majoritaires (> 50%). Ce qui veut dire qu'il y avoir des non étudiants (< 50%).
Intéressant, moi aussi la dernière nouvelle que j'avais était la restriction aux étudiants. Je vais aller faire un petit tour. Merci !
Drexlorn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-11-03, 16h33   #2
Drexlorn
Héro local

Mise à jour du message initial suite aux résultats de mes recherches depuis le début du sujet.
Vieux 2012-01-05, 19h51   #3
Drexlorn
Héro local

Un petit "bump" en ce début d'année et nouvelle session scolaire.

Je suis toujours à la recherche d'une partie en tant que joueur, pour D&D peu importe l'édition ou Pathfinder.

Ma disponibilité est le samedi soir seulement et à Québec.

Merci !
Vieux 2013-03-07, 23h09   #4
Drexlorn
Héro local

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais une mise à jour de ce message afin de dénicher un groupe d'AD&D qui répond aux critères ci-dessous :

- AD&D édition 1 ou 2
- Style de jeu arthurien/classique, mélange équilibré de RP et d'action. Préférence pour le style Gygaxien, libre et développement du perso au fil des aventures, danger et défis.
- Joueurs matures (25+) et avec assez d'expérience dans le système (plusieurs années). Des grognards (old school) c'est encore mieux !
- Campagne sérieuse en majorité. L'humour c'est bien pour alléger les parties mais trop ce n'est plus AD&D à mon avis, c'est un 5 à 7 sans ailes piquantes et écran géant.
- AD&D doit être pour vous une passion, comme moi vous en parleriez toujours si on ne vous arrêtait pas!

Voilà, je sais que ça fait pas mal agence de rencontre mais bon, je sais ce que je veux après 20 ans de gaming disons.

Merci
Vieux 2013-03-08, 06h50   #5
Killjoy
Serf

Salut. Je suis très intéressé. Je me nomme Christian (Killjoy) et j'ai 40 ans.

Niveau expérience, j'ai commencé à 12 ou 13 ans avec la boîte rouge original de D&D (Vive les nains) et j'ai poursuivi l'évolution du jeu jusque pendant la version 3 je crois quoi que nous avions bcp de règles maison rendu là. J'ai aussi joué à Star Frontiers, Cthullu, Rune...quelquechose, Marvel, Champions, et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Mais c'était surtout du AD&D. J'ai participé à une pléthore de scénarios et campagnes en étant DM au moins dans 85 à 90% d'entres eux. Par contre, j'ai surtout envie d'êtres joueurs maintenant.

J'ai cessé de jouer il y'a environ une douzaine d'années lorsque je suis déménagé de Montréal vers le Lac St-Jean (Roberval / Ste-Hedwidge). Je m'en viens à Québec en permanence dans les prochaines 2 ou 3 semaines tout en gardant mon pied-à-terre au Lac et j'aimerais bien renoué l'experience du gaming sur une base assez régulière.

J'ai par contre fait la folie il y'a environ 6 ou 7 ans de me débarasser de toute ma collection de livres de AD&D (plus de 100). Je suis donc un peu rouillé ayant renié ma vieille passion.

Je ne fréquente pas de façon assidue les forums d'ici, mais tu peut me contacter par courriel direct au chris_deg@hotmail.com. Au plaisir

Killjoy
Killjoy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-08, 10h23   #6
Drexlorn
Héro local

Allo killjoy, te présentes-tu comme DM ou joueur? Ici dans ce sujet je suis joueur cherchant campagne établie ou voulant s'établir!
Réponse

Tags
d&d, recherché

Règles de messages