![]() |
|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#23 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: août 2011
|
Re : Et si vous étiez...?
Une créature fantastique méchante ? kelpy un démon des eaux qui mange les cavalier qui osent monter sur mon dos
une créature fantastique gentille? phoénix pour renaître de mes cendres et pouvoir changer le monde Un objet mythique ? un jeu de tarot prédire le destin d'une personne j'adore Un personnage légendaire ou de fantasy ? mackayla lane de fièvre noir,rouge,faë,fatal et sombre Un pouvoir ? prédiction et voyage dans le temps et l'espace Un lieu ? pokemon Une époque ? mon enfance, j'aimerais rester enfant et garder cette innocence toute ma vie malheureusement il est trop tard. Une ville ( existante ou imaginaire ) ?pompéi Une mythologie ? païenne Un Dieu/une déesse ? bastet Une légende ? la corriveau Un conte populaire ? le petit chaperon rouge Un élément ? l'éther Un symbole ? infini Un astre ? une étoile filante Un minéral ? mithril Un végétal ? orchidée Un animal ? ocelot (le tout existant ou imaginaire) Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) spadassin Une race ? ( Nain, elfe etc ) tiefflin Un alignement ? (mauvais, bon etc ) chaotique bon Une arme ? sabre Un texte/livre/auteur ?l l'hymne à la beauté,les fleurs du mal,charle beaudelaire Une chanson/artiste/groupe ?opérarap de la troupe de la comédie musicale mozart opéra rock Un artiste plastique/une œuvre ?botticelli Un film ?au-dela de nos rêves Une parole/citation ? le vent à beau soufflé jamais la montagne ne se penche en quoi vous réincarneriez vous dans une prochaine vie? un poisson lanterne |
![]() |
![]() |
|
|