![]() |
|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Adieu! Je pars en exil vers l'inde
Je suis en Inde, après 3 vol et 1 nuit dans un aéroport, je suis enfin arrivé!
Je pensais que la Chine était l'autre coté du monde, mais le choc culturel est beaucoup plus immense en Inde... C'est carrément malade ici. C'est tellement pauvre, on dit que l'inde est une des futures grosses économies mondiale, mais finalement c'est une poignée d'homme qui en profite, parce que tout ce que je vois c'est de la misère ici. Tk je vais tenté de survivre, le pire c'est 3 semaines tout seul sans connaitre personne, |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Adieu! Je pars en exil vers l'inde
Je te l'avais dit que le choc culturelle serait immense. Tu es dans qu'elle ville exactement?
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re: Adieu! Je pars en exil vers l'inde
Citation:
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|