![]() |
|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re : Diablo 3
Citation:
Pour tout les jeux que tu peux jouer solo et que tu es oblige de jouer en ligne ca se nomme un MMORPG. Mon chum ma montre le premier assasin creed et ca semblais pas a etre un MMORPG et il pouvais jouer sans etre en ligne. Mais bon il ont p-e fait le second en mode MMORPG je sais pas j'ai pas jouer a ce jeux la.
![]() |
![]() |
#2 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re: Diablo 3
Je pense que les gens font reference au mode de protection des jeu qui se fait par une connection par internet plutot que par le dvd dans le lecteur... les jeux dragon age et mass effect sont comme cela meme si les jeux sont joues en solo...
Personellement j'ai les originaux de dragon age et de mass effect et cela ne derange pas d'etre connecter a internet et je joue seulement en solo et je n'ai pas besoin d'inserer le dvd dans le lecteur... Quand a diablo 3, j'ai bien hate de l'essayer car j'avais bien aimer le 1 et le 2...
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|