![]() |
|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Serf
|
Re : Vous êtes qui?
Vos prénoms :: Patrick
Vos surnom :: Pat Vos pseudos usuels :: TricKsteR Votre âge :: 30 Votre sexe :: Masculin Vos études :: DEC en Sciences humaines psycho/socio, DEP Soutien informatique Vos emplois :: Cueilleur de fruits au B-C et au Québec Localisation géographique :: Montréal Endroits déjà habités :: Chicoutimi, Québec Situation familiale :: Célibataire Vos intérêts :: RPG, Arts Martiaux, Lecture, Vélo, Promenade, Volley-ball, Jeux vidéo, Cinéma Vos activités :: ^ Votre sens de l'humour :: Absurde, sarcastique, jeu de mots Vous êtes plus musique, film, livre ? Film et livre Divers et autres infos de votre choix :: Que dire, que dire... J'suis nouveau à Montréal, je commence à bien apprécier la grande ville. Je retrouve des amis d'enfance que je n'avais pas vu depuis mes 12 - 15 ans. J'suis un grand fan de Shadowrun principalement et AD&D vient en second. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|