|  | 
| 
 | |||||||
| Suggestions, questions, commentaires Ici vous faites vos suggestions et commentaires sur le forum et le site web. | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  2010-12-20, 06h02 | #1 | 
| Homme libre  Date d'inscription: décembre 2010 
				 | 

Xp???

j'ai remarqué que nous pouvons monter de lv, de grade et d'xp alors 2 questions: -à quoi ça sert??? -commment monter d'xp?? ____________________________________ "Ce qui ne tue pas rend plus fort" Nietzche | 
|   |   | 
|  2010-12-20, 07h05 | #2 | |
| Administrateur Administrateur Date d'inscription: juin 2005 Localisation: Montréal 
				 | 

Re : Xp???

La réponse très courte.... a rien. C'est un petit ajout fait par l'ancienne administration afin de donner une saveur plus 'jeux de rôles' au babillard. Citation: 
 Ce n'est pas un jeu, c'est une simple 'décoration'. PS: J'ai déplacé ta question dans le forum approprié qui est Suggestions, questions, commentaires Pour monter de niveau il faut simplement participer quotidiennement sur le babillard. 
				__________________ FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) | |
|   |   | 
|  2010-12-21, 06h58 | #3 | 
| Homme libre  Date d'inscription: décembre 2010 
				 | 

Re : Xp???

ok merci j'ai mieux compris maintenant, en faites plus on parle plus on monte d'xp... merci encore =) ____________________________________ "ce qui ne tue pas rend plus fort" Nietzche | 
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |