![]() |
|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Re : Deces de Gary GyGax..... et Dave Arneson
Citation:
(À mort Elith !)
![]() |
![]() |
#2 | |||
Empereur
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Petits commentaires anodins parce que je ne connais pas Gary Gygax (et oui, je suis un inculte qui n'a pas lu beaucoup de livre de dongeons dans sa vie)
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() (à mort Élith)
![]() |
![]() |
#3 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
![]() Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Voici deux autres citations de G Gigax sur un forum qu'il fréquentait très régulièrement... plusieurs milliers de "Post".
Disons que cette vieille ligue lui rende un hommage et une vénération profondément justifiée! Éli, ![]()
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Empereur
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
![]() P.S. Pour ceux qui ont déjà été mes joueurs, je n'ai jamais trafiqué mes dés pour que l'histoire se déroule mieux ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Une bonne petite ...!
![]() Éli, ![]()
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|