![]() |
|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Empereur
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Re : Et si vous étiez...?
Citation:
![]() Kuro ![]() ![]() "Alors que certains voient en blanc ce que d'autres voient en noir, moi je ne vois que du gris."
![]() |
![]() |
#2 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#3 | |
Empereur
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Bon,
J'ai pas de choix à faire.. il semble que des gens ont déjà percé ta vrai nature! ![]() ![]() ![]() Éli, ![]()
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re: Et si vous étiez...?
Citation:
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Duc
|
Re : Re: Et si vous étiez...?
Citation:
![]() Oui, exactement.... c'est une sortie culturelle! Rien de plus distingué qu'un troupeau de filles de bureau dans un bar. Alors, j'ose à peine imaginer dans un bar de danseur/danseuses! ![]() Éli!
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Duc
|
Je vais m'abstenir de répondre à tout autres commentaires...
j'ai l'impression de trahir/nuire au sujet de ma propre discussion! Donc, silence... Si si si ... Juré... Yap! plus un mot... Pas une syllable.. Même pas l'ombre d'un souffle.. Promis... Croyez moi Je vous le dis Ne riez pas! Sans blague! ... ... ... ... ![]() Éli,
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#9 | |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Citation:
À quand les danseuses sur le forum??? ![]()
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Citation:
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Héro local
![]() Date d'inscription: septembre 2009
|
Ben sa serait une bonne idée pour attiré un nouveau public et ensuite les rendre fan de jeux de rôle
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Duc
|
Re : Re: Et si vous étiez...?
Citation:
![]() Probablement les petites exotiques et celles à 10$ Il y a aucune chance de voir des danseuses en ligne... sur le forum . Alors pour les autres, il va devoir utiliser son imagination! Éli, ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Administrateur
Administrateur
|
Je lisais la dizaine de dernier message. C'est ce qu'on appel faire déraper un topic!
![]() Pour ce qui est de faire de la danse en ligne sur le babillard... je suis pas trop sur comment ca marche? Y'a t'il un programme genre 'fantasy ground' pour faire ca? Et on danse quoi un continental?
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|