![]() |
|
Suggestions, questions, commentaires Ici vous faites vos suggestions et commentaires sur le forum et le site web. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#17 | |
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Re : Nouveau nom ?
Citation:
En ce sens, que les campagnes en ligne ont l’absolue priorité est tout à fait légitime, distinctif et admirable. Ce qui est, à ma connaissance, rarement fait « made in Québec ». ![]() Pour ma part, la masse critique de joueurs de RPGs est présente au Québec depuis fort longtemps… j’avais fait une recherche pour un travail dans un cours sur ce sujet, genre les RPGs et leurs impacts/intérêts. Et le Québec est particulier dans le sens que proportionnellement, même en temps qu’activités marginales et à l’époque presque unilingue anglaise, les RPGs généraient un attrait et une pénétration supérieure au Québec. Ce n’était pas une étude passant les standards scientifiques et j’ai obtenu une faible note de passage. Le français est un cauchemar!!!! ![]() Avant de m’égarer encore… ![]()
![]() Je ne m’attends à encore moins à un agenda ou un échéancier… il faut le temps qu’il faudra et adviendra ce qui pourra être réalisé, s’il y a lieu. Déjà en quelques jours… il y a eu un peu d’action non…? ![]() Comme tu le mentionnes, le bassin de membres réguliers et/ou spéciaux n’est pas là et cela demeure un objectif honorable, mais secondaire. ![]() ![]() Parce que ce forum est différent grâce aux campagnes en ligne notamment et au groupe d’utilisateurs et des fondateurs originaux. Il y a ici… une synergie « Wow je m’épate! ![]() Soit parce qu’ils sont commerciaux, génériques et sans attraits ou ne répondent qu’à des besoins à courts termes. DM/Player Match Up ou revente et promotion de matériel. Donc, le site semblait très vivant et dynamique mais pas dans le sens que je l’imaginais.. Ouais… j’ai pété ma bulle! Une autre!! Je me rends compte avec un peu de recul et surtout la modération de mon enthousiasme que JDRQ/GMF fait face au même dilemme que tous les autres forums/site dans le genre malgré ses très grandes qualités et son potentiel prometteur. Les difficultés demeurent:
Éli, Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|