![]() |
|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Re : Et si vous étiez...?
Une créature fantastique ? Un vampire
Un objet mythique ? Stormbringer Un personnage légendaire ? Elric de Melniboné Un pouvoir ? Le contrôle du Temps Un lieu ? L'univers de Luis Royo Une époque ? Médiéval fantastique Une ville ? Tanelorn (Ville neutre de paix du monde d'Elric) Un Dieu ? Silvart Une légende ? Morte Un élément ? l'eau Un symbole ? de l'Éternité Un astre ? Lune Un végétal ? une rose noire Un animal ? Un ours Un archétype de héros ? Un Chevalier mort Une race ? un Humain Un alignement ? essentiellement bon avec ses propres dualité Une arme ? Un livre Un livre ? Le secret de l'Harmonie du monde Une chanson ? Le géant de papier Un artiste ? Luis Royo. Il est selon moi l'un des plus grand artistes. Un film ? Blade Runner Une parole ? Notre liberté se termine au commencement de celle des autres. Un jeux de rôles ? White wolf Un titre/grade ? Capitaine Un poème: Tell Me. Je vais le citer ici puisque je doute que vous le trouvez. De tout les poème que je connais, c'est celui que j'aime le plus et de loin. Tell Me Do you want me just the way i want you? We should get a chance to live in perfect romance, Think twicce before you go your own way. I gotta tell you now Before it is too late somehow. All i ever need is what you are given me. We are dreamers full of secrets, Don"t you ever feel like life is just a daydream? Where poeple are dreaming of a better world, Dreaming of a life with the perfect one Or just dreaming off one night in passion? Let me show what it is all about I"m gonna show you it is that feeling, You"re turning out the rest in me, Let me turn out the rest in you. All i ever need is what you are given me. Feeling so close and knowning you are so far away is killing me All i dream of is to be in your arms, feeling safe and loved. What are you dreaming of? Tell me, do you want me just the way i want you? Will we ever take it to a happy end? Luis Royo.
![]() |
#2 |
Guest
|
Et si vous étiez...
Un objet mythique ? La Coupe Stanley Un personnage légendaire ou de fantasy ? Réjean Houle Un pouvoir ? L'attaque à cinq Un lieu ? Le Forum de Montréal Une époque ? Les années 1970 Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Montréal Une mythologie ? Maurice Richard, Jean Béliveau, Jacques Plante Un Dieu/une déesse ? Bobby Orr Un élément ? L'élément de surprise Un astre ? un astre, non, un désastre : Doug Wickenheiser Un végétal ? Stéphane Richer Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) Réjean Houle Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Celui du Canadien durant les années 1970 Une arme ? L'attaque à cinq Un film ? Maurice Richard Une parole/citation ? Molson fait de la bonne bière (Réjean Houle) Dernière modification par Zorglub ; 2011-12-01 à 09h40. |
![]() |
![]() |
#3 |
Héro local
![]() Date d'inscription: septembre 2009
|
Une créature fantastique ? Dragon
Un objet mythique ? Le petit tournevis à tout faire du docteur Un personnage légendaire ? Le docteur who Un pouvoir ? Time Traveling Un lieu ? Olympe Une époque ? Le Futur Une ville ? Eden Un Dieu ? Zeus Une légende ? Oracle de delphe Un élément ? Le vide Un symbole ? L'infini Un astre ? Alpha du centaur Un végétal ? Yggdrasil Un animal ? Loup Un archétype de héros ? Le savant Une race ? Timelord Un alignement ? LN Une arme ? La foudre Un livre ?Midnight (de dean koontz) et Lemeilleur des mondes Une chanson ? Tellement bu , tellement fum. Un artiste ? Joe Dassin Un film ? Out Cold Une parole ? You gotta risk it to get the biscuit et Do or do not, there is no try Un jeux de rôles ? DD 3.5 Un titre/grade ? Dieu Et Tok |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
![]() Sans crainte ou retenue. ![]() ![]() Au risque d'être nue. ![]() Éli, Ouais... il y a de la place... !
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#6 | |
Duc
|
Citation:
Je pense que ça t'échappe...mais je peux pas en demander trop à un homme! ![]() Éli, ![]()
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Empereur
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Voici, je me mets à nue
Et si vous étiez... Une créature fantastique ? Le phénix Un objet mythique ? La boîte de Pandore Un personnage légendaire ou de fantasy ? Louis-Joseph Papineau Un pouvoir ? Persuasion Un lieu ? La Gaspésie Une époque ? La renaissance parce qu'elle a mis fin à l'obscurantisme (moyen âge) et elle précède la destruction (époque moderne à nos jours) Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Montréal Une mythologie ? Amérindienne parce qu'elle respecte la nature Un Dieu/une déesse ? Je préfère mourir que d'être un dieu Une légende ? La chasse galerie Un conte populaire ? Les histoires d'Ésimésac Gélinas Un élément ? L'eau (parce que le feu me fascine trop) Un symbole ? La paix Un astre ? Bételgeuse pour son nom et sa couleur Un minéral ? Pyrite de fer pour tromper les chercheurs d'or comme Christophe Colon et tous les banquiers de ce monde. Un végétal ? Érable a sucre parce qu'il est fort, dure et il est sucré Un animal ? Le carcajou (je serai probablement plus du type félin comme caractère mais j'aime trop le carcajou pour ne pas le marquer) (le tout existant ou imaginaire) Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) Sorcier Une race ? ( Nain, elfe etc ) Elfe Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Chaotique bon Une arme ? Le courage Un texte/livre/auteur ? Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley et Menaud maître draveur de Félix-Antoine Savard Une chanson/artiste/groupe ? Comme un sage (Harmonium) Un film ? Impossible à déterminer Un réalisateur ? Stanley Kubrick et Akira Kurosawa Trois parole/citation ? Vous-êtes pas tannés de mourir bande de cave (Claude Péloquin) ; Au Ganna les pauvres mangent du chien, ici c'est les chiens qui mangent du pauvre et ils prennent leur air surpris quand ils en retrouvent un dans une valise de char (Pierre Falardeau) ; Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants (Antoine de Saint-Exupéry).
![]() |
#8 |
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Lorsque Eliana parlait ''Au risque d'être nue'', selon moi elle fessait référence à l'âme. Mais bon, je parie que tu le savais Nuitargentée.
![]()
![]() |
#9 |
Duc
|
Bravo!
Un courageux exibitionniste. WoooHouuu! Où sont mes lunettes? Ahh c'est vrai j'en porte pas! Éli, ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Empereur
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
![]() Disons pour les besoins de la cause que je suis un peu des deux ![]()
![]() |
![]() |
|
|