![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Marchand
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
Re : pathfinder RPG d&d 3.75
Salut
Je serais interessé a ta partie de Pathfinder. Je suis normalement Dm d'une partie de Pathfinder également mais j'ai envie de pouvoir jouer au moins une fois. J'Aime beaucoups travaillé sur le background de mon personnage et le faire évoluer durant la partie. Pour ce qui est de mon personnage, j'aimerais bien jouer un Cleric ou un bard. Je dois dire que ca fais 3 ans que j'ai pas jouer en tant que joueur alors probablement que je vais me demander pendant des jours , quel personnage faire. Si tu as des question, gene toi pas de me les poser en message privé merci Benoit |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: mai 2010
|
Salut,
Ta partie de d&d a pas mal l'air de ce que je cherche. On a le meme nombre d'annees de gaming et ton groupe a l'air pas mal devoue et experimente. juste une petite question, ou est-ce que vous vous rencontrez pour jouer? est-ce que c'est toujour a la meme place ou vous alternez? Vous avez l'air d'avoir besoin d'un healer et les clerics sont ma classe preferee, surtout s'il y a une divinite du commerce dans le monde de Golarion (a moin que l'oracle soit une classe de cleric... je connais pas encore tres bien Pathfinder). j'ai eu des campagnes dans Lankmahr, Blackmoor, Greyhawk et le forgotten realm. J'ai aussi essaye une multitude de jeu de role et de genre. Je suis dans la trentaine avance (ca c'est 40+ ![]() Sketch Dernière modification par Sketch ; 2010-05-30 à 14h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: novembre 2009
|
ou est-ce que vous vous rencontrez pour jouer? est-ce que c'est toujour a la meme place ou vous alternez?
comme mentionné plus haut: On varie les endroit où nous jouons... j'aimerais toutefois mentionné que je suis allergique à la plupart des chats (sauf au Siamois et à quelques autres, qui n'ont pas cette protéine dans leurs salives). Un d'entre nous fume, mais il fume dehors (et très peu souvent, genre 2 fois par game de 6h environ). J'aimerais mentionner, qu'on joue ensemble depuis 4 ou 5 ans... et qu'on se cherche un ajout permanent. Bien-sûr, faut que ça click de part et d'autre, car malheureusement, on ne peut plaire à tout le monde... Pour le reste, je répondrai par message privé plutard (quand j'aurai le temps). |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: novembre 2009
|
bonjour, dsl pour ceux qui ont répondu déjà, les courriels se sont effacer ou c'est moi je sais plus trop, j'ai été trop occuper... mais bon me voilà maintenant!
je recherche tjrs un joueur, pour ma game qui va commencer dans un mois et demi environ... (en aout) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Héro local
![]() Date d'inscription: août 2010
|
Citation:
Fais moi signe, si tu es intéresser! |
|
![]() |