Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-05-30, 00h08   #1
Sylune Silverhand
Dieu majeur

Re: Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
C'est vrai que le RPG n'interpellent pas beaucoup les femmes, je crois que la psychologie requise attise le côté masculin du cerveau, les traits ancestraux de l'homme.

Il y a aussi l'accès et l'accueil au jeu... la dynamique de la partie peut être altérée par notre présence(Gêne/Effet de groupe etc.) et parfois la réaction même subtile et involontaire va en rébuter plus d'une! Juste à regarder ma réaction face au blonde de gars qui sont là comme plante décorative! Je devrait avoir honte et peut être l'aider pour faire une joueuse/dm de plus... Méchante Eliana, Méchante...

Alors mesdames, a part des hybrides ou encore les gens qui accèdent aux deux hémisphères cervicales... nous sommes des exceptions pour ne pas dire EXCEPTIONNELLES!
*** J'AI BESOIN QUE L'ON SECONDE LA MOTION ICI *** ne me laisser pas seule!

"Tiens-toi la plante ou le 2x4 ou choix!"
JE SECONDE nous sommes EXCEPTIONNELLES. Les rares qui jouent et adorent le rp dans un monde typiquement masculin, de là à dire que ce sont un jeu pour l'homme et créer dans ce but je ne pense pas l'aspect imaginaire est donné à tous mais le côté geek du jeux de rôle colle plustôt à la peau des hommes.

Tant qu'à celles qui sont rebuté par le côté imaginaire je dirais cesser d'être centrer sur vous même et découvrer votre douce folie, ce que vous êtes intérieurement, car souvent on se reflête dans nos persos. Du moins moi je le fais.

CAT'S PROPERTIES:

+ If I like it, it's mine.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
Sylune Silverhand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-05-30, 00h20   #2
Daniel A. Leduc
Héro local

Re : Re: Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par Sylune Silverhand Voir le message
JE SECONDE nous sommes EXCEPTIONNELLES. Les rares qui jouent et adorent le rp dans un monde typiquement masculin, de là à dire que ce sont un jeu pour l'homme et créer dans ce but je ne pense pas l'aspect imaginaire est donné à tous mais le côté geek du jeux de rôle colle plustôt à la peau des hommes.

Tant qu'à celles qui sont rebuté par le côté imaginaire je dirais cesser d'être centrer sur vous même et découvrer votre douce folie, ce que vous êtes intérieurement, car souvent on se reflête dans nos persos. Du moins moi je le fais.
Moi je suis pas d'accords mais ce n'est que mon opinion. Je trouve que les hommes sont trop non chalant et les filles porte plus a essayer des nouveauter.

Mais c'est certain que peut importe le joueurs il faut bien se faire explique le jeux et pas uniquement se lancer sans aucune reference.

Et je suis d'accords avec toi certain agisse plus selon leurs personnaliter personnel que celle d'un personnage pres creer. Moi je fais attentions du a ma nature de toujours avoir le meme alignement car certain choses sont plus fort que moi qui reflette mon personnage.

Alors je joues ma force personnel loyal. Mais je joues avec Neutre, Bien et Mal.
J'ai deja jouer une guerrisseuse qui etait un personnage utilitaire de second role. Un psychopathe pretre qui cachait qu'il avait un vendetta a vouloir purger le monde de l'inutiliter humaine. c'etait cool comme personnages a jouer. Mais il faut entrer dans le role avant la game reflechir avant d'agir et faire abstraction.

Je reviens d'une game ou 2 elfe avec deguissement se sont fait passer pour 2 orque pour sauver un camarade on a du faire preuve de courage et aller de l'avant pour reussir par ruse et confiance notre mission qui etait tout simplement ridicule.

Mais immiter des orque barbare pas tres intelligent etait vraiment cool. Mais comme on parlait avec confiance cela etait credible et le role play juste genial.

Pour revenir au fille dans dungeons. go go pour plus. Il y en a pas assez. quelqu'un qui aime les livre la lecture et le fantastique D&D s'adresse et les amatrice de theatre aussi. D&D est un endroit pour exercer sa confiance social.

Pas tout le monde est tres ouvert. Il y a une fille dans la quest que je viens et elle est tres timide l'idee est de ne jamais l'ignorer Les joueurs entre trop dans la quest et ignore les joueurs peut bavards.

Et ces pareil pour tout les joueurs les gars comme les filles. Mais c'est surtout un jeux et un passe-temps faut aussi vendre le jeux pour les attirer a venir autrement laisse tomber. Ces pareil pour toute personne qui ignore c'est quoi exactement.

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-01, 15h55   #3
Flouzemaker
Homme libre

Re : Les filles DM ??

J'urine debout (et sans rebaisser le siège de surcroit), mais je n'ai jamais observé de réelle différence entre une femme MdJ et un homme MdJ.

Sauf peut être une exception. Natalie était MdJ alors que Philippe avait crée son barde coureur de jupons...

1e partie:
Nat: Une jeune paysanne semble avoir adoré le poème de ton barde...
Phil: Aaaah ouais... je m'approche en jouant n'importe quoi sur mon luth.
Nat: Ça ne risque pas d'être impressionnant...
Phil: Je veut dire "N'importe quoi" d'Éric Lapointe.
Nat: C'est ce que je disais, aussi. Mais bon, t'as réussit ton check... elle est impuissante devant tes charmes.
Phil: Aaaah ouais...
Plus tard:
Nat: Le lendemain matin, la paysanne a retrouvé sa réelle apparence... celle d'une vieille sorcière poussièreuse et velue...
Phil: Et merde...
Moi: T'en fais pas, je te ferai un Cure Disease.

2e partie:
Nat: La ravissante jeune tenancière n'a des yeux que pour ton barde.
Phil: Aaaaah ouais! "Hello" de Lionel Ritchie, ça marche a tout coup! Je l'invite a ma chambre.
Nat: Pleinement conquise, elle te suivrait n'importe ou!
Phil: Aaah ouais...
Plus tard:
Nat: Ta conquête baise le cou de ton barde, puis se met a le mordiller...
Phil: Ouh... "quand on se donne a une femme d'expérience..."
Nat: C'est une vampire qui tente de te vider de ton sang.

3e partie:
Nat: Près de la fontaine, il y a une femme vêtue de rouge écarlate.
Phil: Est-tu hot?
Nat: Plutôt oui.
Phil: Genre combien de comeliness, ça?
Nat: Euh... 19.
Phil: Pas pire... combien de charisma?
Nat: Comment ça combien de charisme?
Phil: Ben quand Christophe est le GM, le comeliness représente la beauté, et le charisme détermine la grosseur des miches!
Nat: Me niaises-tu? C'est vrai ça?
Moi: Je nie tout!
Phil: Come on, man! Dis-lui comment ça marche!
Moi: Ah, tiens... c'est quoi ce truc sur ma feuille de perso?
Phil: Traitre!
Nat: Le charisme c'est plutôt la personalité.
Phil: Oui, mais si une fille fait un discours, le nombre de gars qui l'écoute est proportionel a l'ampleur de sa paire. Donc... charisme.
Nat: Ça rien a voir avec les seins, bon!
Phil: An-han. Pis, combien de charisme?
Nat: Elle en a des gros. Mais ça rien a voir avec son charisme.
Phil: Aaahh ouais... Mon barde s'approche en jouant de la musique de film de cul sur son luth!
Nat: Elle est immédiatement séduite.
Phil: Oui monsieur. Que le reste du groupe me pardonne, mon barde va s'absenter pour le reste de la soirée.
Moi: Qu'ess-tu fou, abruti?
Phil: Relax, man. Nat le ferais pas trois fois de suite.
Moi: Ben non, elle ne ferait jamais ça.
Phil: Ça serait trop prévisible.
Plus tard:
Nat: ... la grosse limace visqueuse enroule maintenant ton barde dans un concon pour le consommer plus tard...

À part de ça, je n'ai jamais constaté de réelle différence...
Flouzemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages