![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Héro local
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
![]()
En passant, il vas y avoir une Convention de Jeu de Roles a Montreal en fin de semaine (15 et 16 mai 2010)!
Ca pourrait etre une bonne facon de trouver des Gens qui aiment jouer aux JdR! Je devrais moi-meme y aller, pour voir ca, et aussi pour faire un peu de publicité pour mes produits (TOS+ et le Loot Divider) J'ai jamais ete a une convention, alors cela sera une nouveaute pour moi! J'espere qu'il y aure des francais!! hehe Leur site web est ICI. RiTz21 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re : Très difficile de trouver des joueurs...
J'avoue que moi aussi je n,y suis jamais ete lol et je pourais pas y aller, samedi j'ai un mariage et dimanche une partie, Donc comme dans les petites messages de bouteille avec un lot., meilleur chance la prochaine fois lol.
![]() |
#3 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: mai 2010
|
Salut
Tout le monde a l'air de dire que c'est difficile de trouver des joueurs. C'est comment pour trouver des maitres de jeu de 3.5 et\ou Pathfinder? En tout cas, je cherche, si quelqu'un veux d'un vieux joueurs tout ratatiné Sketch Vénérable de l'ile des damnés (Montreal) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
![]()
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|