Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-03-30, 23h07   #1
Nuitargentee
Empereur Sith

Re : Roliste Vs Gamers online

Citation:
J'ai pas encore de WII... les jeux me semblent débilement simplistes... bien que cela fait bouger bien des gens qui en ont besoins...
Oui la wii fait bouger , ca depend des jeux et oui c'est simpliste ca s'adresse a une famille et graphiquement c'est comme le ps2 pas plus. Le seul hic c'est que les prochaine generation de jeux on va devoir bouger plus et moi j'aime bien apres avoir travailler ou quand je veux relaxer jouer a un jeux ecrasser dans mon sofa, la certain jeux tu dois bouger en maudit et tu es loin de relaxer mettons lol, j'ai encore ma ps2 donc je peux m'ecraser et jouer lol. J'ai achete 2 tapis de DDR ( dance dance revolution ) pour bouger et c'est asser cool, mais meme le jeune a ma blonde il joue rarement plus que 1 heures il est bruler, facque les jeux qui demande plus de bouger les jeux jouent moins longtemps donc un cote positif lol.

Le controle de la wii sans le wii motion plus laisse a desirer pour certain jeux. exemple sans le wii motion plus du donne un cope de gauche a droite et il effectue un coup de bas en haut ou vice versa, avec le wii motion plus il est beaucoup plus sensible et rend le jeux plus le fun, le seul hic c'est que jouer a des jeux ou tu dois donne des coups rapidement avec la manette dans les mains, ca donne des coups dans les pognets et jouer longtemps c'est desagreable ( vue le poid de la manette avec le motion plus et a repetition).

«avec le Xbox project nathan ou il a des motions detector qui capte t'Es mouvement tu auras pas de trouble au pognet pour les jeux brusque sauf que il aura plus de manette donc joue a un jeux de role online debout pendant plusieur heure, vue que tu dois imiter les gestes de ton perso ca risque d'etre emerdant ou couteux sur le mobilier car ton jeune a manque ca savate et c'est retrouvrer dans la bibiotheque ou dans le mur du salon lol. bref on va surement voir de drole de video la dessus.

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-03-31, 01h11   #2
eliana
Duc

Re : Roliste Vs Gamers online

Je suis moi-même une patate de sofa... et une plaie de lit...
Alors je comprend ta détressse..

Même si je trouve les chats stupides pour la plupart et que je suis de type chien...

"J'était probablement ou je serai certainement une chatte dans une autre vie.
Installée bien au chaud près d'un calorifère... je ronronne en attendant le repas!"

Malheureusement... je n'ai presque pas de temps pour la paresse sinon je devrai laisser mon gaming pour me prélasser sur le sofa...

Je crois que c'est ce que je vais faire... Bonne Nuit!

Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages