![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Re : Jeu de rôle sans systeme
Citation:
Mais, malgré tout ça, ce qui est vraiment important, c'est que les joueurs s'amusent. Alors, avec rp et jet ou sans jet, je crois que les joueurs ont du plaisir dans les deux cas, mais qu’en je joue j’aime bien que le DM tienne compte de mon personnage. Mon personnage est souvent meilleur que moi pour intimider, bluffer, etc.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re: Jeu de rôle sans systeme
Citation:
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|