![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | ||
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re : Favoriser le rôleplay
Citation:
Citation:
![]() Pour ma part je crois que donne + xp pour le role play c'est pas bon, car il a des joueurs qui vont plus s'exprimer que d'autre soit a cause du type de perso que il joue soit a cause que il sont mieux pour s'exprimer de nature ou soit a cause que cette journee la il son plus high. J'aime les parties ou ses assez balancer moitier roleplay et moitier hack and slach. QUand il a trop de un ou de l'autre sa vient assomant pour les jouers et il perde le fils du jeux. Pour les parties qui sont non mediaeval ( medievale les tactiques sont asser limiter ) les partie moderne ou futuriste ou les joeurs doivent prendre du temps pour penser a leut tactiques avant de foncer. Evidament le DM ecouter ce que on dit et nous mets des batons dans les jambes. mais bon ca donne plus de chalenge
![]() |
![]() |
#2 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re : Favoriser le rôleplay
Pour sur que mon opinion concerne pas tout les jouers, mais vue que la plus part de jeux de role il a moyen de faire 50% 50% c'est cool.
![]() |
|
|