![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | ||
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Re : Favoriser le rôleplay
Citation:
Au risque de choquer quelques personnes... En jouant avec les personnes du forum, j'ai vu très peux de rp. Même que j'ai déjà tenté de régler une situation en roleplay et on a refusé de parler et le combat à commencer. J'ai lancé cette idée pour amiliorer le rp des groupes power gamer. Le gamer qui ne fait pas de rp a le droit, mais l'encourager peut améliorer le plaisir des autres joueurs par contre. Citation:
La viritable idée de cette discution est comment encouragé le roleplay. Donner plus de ex à la fin de la game est une solution plus ou moin éficace, car le joueur n'a pas un feedback immédia de ses bons coups, alors plusieurs joueurs crois faire du bon rp, mais ils n'ont que leur propre opinion. Seul l'opinion des autres conte dans ce cas. En plus, le nombre d'exp a la fin de la game est souvent minime. Je dois y aller...
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Citation:
Citation:
![]() Pour ma part je crois que donne + xp pour le role play c'est pas bon, car il a des joueurs qui vont plus s'exprimer que d'autre soit a cause du type de perso que il joue soit a cause que il sont mieux pour s'exprimer de nature ou soit a cause que cette journee la il son plus high. J'aime les parties ou ses assez balancer moitier roleplay et moitier hack and slach. QUand il a trop de un ou de l'autre sa vient assomant pour les jouers et il perde le fils du jeux. Pour les parties qui sont non mediaeval ( medievale les tactiques sont asser limiter ) les partie moderne ou futuriste ou les joeurs doivent prendre du temps pour penser a leut tactiques avant de foncer. Evidament le DM ecouter ce que on dit et nous mets des batons dans les jambes. mais bon ca donne plus de chalenge
![]() |
![]() |
#3 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Pour sur que mon opinion concerne pas tout les jouers, mais vue que la plus part de jeux de role il a moyen de faire 50% 50% c'est cool.
![]() |
|
|