![]() |
|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Re : Startrek 9/10
Je viens de ( finalement ) voir le film..... WOW!
Je suis impressionné vraiment. L'histoire est excellente et ( science-fictionnement ) plausible. De plus elle est bien expliqué au spectacteur par le biais du 'mind-meld' entre le vieux spock et Kirk. Il y a beaucoup d'information de background pour chacun des protagoniste ( sauf Sulu et Chekov ) ce qui est très bien. Si je voulais trouver un petit défaut c'est la caméra qui est beaucoup trop nerveuse a mon gout tellement qu'on perd le fil de l'action parfois. Tout les nouveaux acteurs sont excellent, Leonard Nimoy 'fit' très bien dans tout cela. Quelques petite commentaires en raffales. - Sulu qui se bat a l'épée = Cool - Le jump a partir de l'orbite: - Pas trop crédible + Redshirt qui crêve + Excellent action = Cool - L'humour omniprésent tout au long de l'action = Cool - Kirk avec un fille d'orion ( Verte ) = Cool - Romance entre Spock et Uhura: +Innatendue = Cool - Pike en chaise roulante a la fin ( Référence a la série ) = Cool - Le méchante qui crie 'Spock' comme Khan criait Kirk = Cool - Le personnage qui suit Scott = Pas cool pour le moment - Red Matter = Pas sur ( mais ca marche pour l'histoire ) Enfin y'a plein d'autre choses. Citation:
Citation:
Ma note: 8.5 / 10 J'ai hâte au prochain.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) Dernière modification par Fitzz ; 2009-09-18 à 18h02. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|