![]() |
|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re : Le meilleur humoriste du Québec
Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#2 |
Empereur Sith
|
Si je me souviens bien un cartable 2 pouce c'est au tour de 5 piastes asteur lol
![]() |
#3 | |||||||
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Mais j'avoue que les pantoufles.... c'est pas fort! Ce qui m'interesse c'est la façon que Mongrain donne son opinion. Quoiqu'on en dise ce gars-là a une façon de donner son opinion qui est 100 fois plus proche de Martin Matte ou Louis-Josée Houde que de Marc Laurendeau ou René-Levesque ( du temps de Point de mire pas de l'assemblée national) Citation:
C'est fou dans les médias de Québécor c'est que de l'opinion! Même les journalistes au fait divers présente les nouvelles avec leurs opinions ou du 'human interest'. La plus grosse technique de TVA qui me fait pousser de l'urticaire quand il y a un drame familial c'est d'aller interviewer le voisin ou la voisine qui invariablement va nous dire que c'était un couple tranquille, qu'elle s'attendait pas a ça dans le quartier, qu'elle avait maintenant peur... C'est nul! Ca apporte absolument rien a la nouvelle! Mais c'est de l'émotion, de l'opinion de monde ordinaire, que les gens qui regardent peuvent s'accrocher. Mais en quelques part ils ont raison il y a plus de 2 millions de personne qui regarde les infos a TVA, LCN.... J'ai le gout de brailler! L'esprit critique ça n'existe tout simplement plus. La majorité des gens n'osent plus pensée par eux-même, il préfère de loin se faire dire quoi penser et surtout penser avec les autres. Citation:
Citation:
Je me demande vraiment qu'est-ce qu'un enfant de 6 ans en premier années avec un hi-liner jaune peut faire a part de se beurrer les doigts partout? En plus pourquoi 36 crayons de couleur en cire, 26 crayons de couleur feutre, 36 crayons de couleur en bois... common! C'est un atelier de peinture, une école d'art ou une école d'enseignement générale. On sait pertinement qu'ills vont faire 1-2 activités en classe avec chacun des sets de crayon? En plus beaucoup d'école exige que le tout soit neuf! Pourquoi pas réutiliser les crayons du grand-frère ou de la grande soeur? Encore mieux pourquoi pas faire comme dans mon temps et que l'école achète en 'lot', donc moins cher, des crayons de cire et de bois. Citation:
Citation:
Passerait encore si tout le monde portait les pantoufles mais a ce que j'ai compris le personnel garde leur souliers... bel exemple. Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) Dernière modification par Fitzz ; 2009-09-11 à 09h01. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Empereur Sith
|
Citation:
Ma blonde ma dit que pour son gars de 3 ieme anneee ca coute 150 piastes c'est cher en sale.
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Administrateur
|
Sérieux, c'est pas Mongrain ou LCN qui me fait pogner le feu au cul, mais bien la façon que les écoles agissent. On (moi et ma copine) parle avec plusieurs parents, et il y a des écoles qui demandent des listes plus longue que celle présenté par Mongrain... À LA MATERNELLE...!!!! Ça en est pathétique!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|