|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-08-06, 08h02 | #1 |
Dieu
|
Les américains viennent de découvrir que l'orientation sexuel ne se change pas
http://www.cnn.com/2009/HEALTH/08/05...ght/index.html
Moi ça m'a toujours paru logique de dire que ce n'est pas une chose qui se change par des rencontres avec un psy... Mais eux, ils ont eu besoin d'un rapport de 137 pages pour le découvrir! L'art de jeter l'argent par les fenêtres...
2009-08-06, 08h07 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Les américains viennent de découvrir que l'orientation sexuel ne se change pas
Ca me surprend pas, les américains sont tri-céphale Nord, Sud et Midwest. Ce que le premier groupe apprend rapidement, les deux autres groupes apprennent beaucoup plus tard ou apprennent jamais.
Mais bon faut pas trop rire, je me souviens très bien que le débat faisait rage ici il y à moins de cinq ans quand des chercheurs avait proposé que l'homosexualité était peut-être génétique alors que beaucoup de gens pensait ( et pense encore ) que l'on devient homosexuel a cause d'expérience dans la petite enfance ( de la le sentiment que la psychologie peut régler le 'problème').
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2009-08-07, 13h42 | #3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Les américains viennent de découvrir que l'orientation sexuel ne se change pas
Bah ca me surprendrait pas que dans 5-10 ans les parents vont pouvoir choisir l'orientation sexuel de leur enfant par la thérapie de gène.
|
2009-08-07, 14h12 | #4 |
Dieu majeur
|
Re: Les américains viennent de découvrir que l'orientation sexuel ne se change pas
Sincèrement du plus loin que je me souvienne en maternelle et pré-maternelle je trippais plus sur mes copines de filles que de gars donc expérience de petite enfance foutaise UNE femme c'est beau et désirable...hein les gars???
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
|