![]() |
|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Besoin de conseil
La conception de base de donnée ce base sur les formes normal, qui sont des règles pour éviter la redondance des données et optimisé organisation des données entre autre.
La 6ième est la dernière des règles, sa veut dire que la BD est en 6ieme forme normal. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Citation:
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Besoin de conseil
Ne te gène pas Jaer si tu as besoin de plus, ca me fera plaisir de contribuer a l'organisation de la bibliothèque de notre Loremaster bien aimée.
![]()
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Dieu mineur
|
Citation:
Cela fonctionne aussi si ont ajoute des auteurs dans la tables "auteur" pour ensuite juste les selectionne dans le menu deroulant sans passe par l'etape d'insertion des nom dans la fiche meme...
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Mon petit programme n'était que pour démontrer comment associer des auteurs déjà existant dans la table Auteur a un Livre. La partie ajouté un nouvel auteur dans la table Auteur n'est pas dans mon exemple ( Mais si tu veux que je le fasse ca me fera grand plaisir) Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | ||
Dieu mineur
|
Citation:
Quelques essai montre que cela donne le bon resultat... Citation:
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
![]() Au pire aller il est possible d'attraper l'erreur 'Cannot add record(s);join key of table Rel_livreauteur not in recordset' pour ne pas qu'elle s'affiche. Ou, bien sur, faire en sorte qu'elle ne se produise pas. Je vais voir comment... Citation:
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|