![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Re : Très difficile de trouver des joueurs...
A ce que j ai remarqué, il est aussi difficille de trouver des joueurs que pour un joueur de trouver un groupe ( a Montréal dans mon cas ), a part un prob avec un Dm, tout les groupes que j'ai tenté de joindre ont fini en queu de poisson au bout 3 parties pour des causes obscures tel que un joueur va quitter etc. Dommage pour les plus vieux comme moi, moi je cherchais un groupe a une fois par 2 semaine (pas plus je ne peux pas) et j'ai abandonné je ne trouve rien. Je suis pas exigeant pourtant tout ce que je cherche c'est une game de D&D 3.5 a raison de une fois aux 2 semaines (1 au 3 semaines serait préférable) ou 1 fois semaines si ça se passe le vendredi soir. Et malgré ça je trouve pas!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Marchand
![]() Date d'inscription: août 2007
|
AH ouin! Même dans cette grande ville qui est Montréal les joueurs sont rares.
Mais ou sont les passionner de D&D ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Pour ma part j'abonderais dans le sens de lasher. Le plus gros problème est de convaincre les nouveaux joueurs de faire les premières parties. Après cela devient plutôt simple, même si bien sur cela est relatif.
Pour ma part j'ai cherché pendant prés d'un an des joueurs pour autre chose que add et ça a été mission impossible. Finalement j'ai converti quelques amis amateurs de jeux sur plateau. Et il faut aussi compter avec le fait que la plus part des joueurs ne veulent pas avoir plus de 15-20min de déplacement. Après cela devient trop loin et trop compliqué... Parait il. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Trouver des joueurs c'est comme cherche pour une fille c'est pas facile a trouve
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Serf
|
Dragon noir si un jeune de 23 est le bienvenu je pourrais être intéresser. Si s'est trop jeune dit le..mais discrètement histoire de ne pas me faire humilier en public
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|