![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
|
Re: Attendre pour "triggerer" un sortilège ou le canceller pour la 3.5
De toute façon ce que Shadowhal voulait faire n'est pas dans les règles, tous simplement. Si le dm veut ajouté cette règle c'est à lui a décidé. Mais je vois déjà l'abu que je commence à casté mon spell et quand j'en ai besoin en free action je dis la dernière parole.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription: avril 2002
Localisation: Montréal
Messages: 7 424
|
Re : Re: Attendre pour "triggerer" un sortilège ou le canceller pour la 3.5
J'ai bien dit caster le spell, retenir l'effet en restant concenter et faisant rien d'autres, et en partant l'effet en standard action. Je vois pas l'abus là-dedans. Le sort deviendrait perdu si le spellcaster mange des dommages et manque son save ou autre.
__________________
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|