![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ
Ce serait une partie de D&D4.
Jocan2003 n'est pas trop certain de vouloir être DM. Au risque de se rendre aux critique de la 4e édition (ce que je ne fais pas!), ton expérience en MMORPG te serais assurément utile. Le seul bémol est que les parties doivent avoir lieu que les lundi, mardi ou mercredi soir... Si tu es DM, tu choisiras le setting.
![]() |
#2 |
Mécène
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
![]()
D&D 4... J'en ai pas entendu vraiment beaucoup de bien j'avoue ne pas y avoir joué puisque c'est la version 3 ou 3.5 (Dark Sun, Forgeten Realms, etc.) qui était utilisé par tout le monde que je connais à l'entour de moi... (mais cela ne coûte rien d'essayer bien sûr...)
Comme je n'ai jamais été DM à D&D et que j'avoue que ce jeu ne m'attire pas plus qu'il faut pour y maitriser (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs a vrai dire !) le tout je crois que si cela tombe sur une journée que je peux jouer je serai joueur... ![]() Sinon je réitère mon offre initial... (voir premier message de cette discussion) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
jdr, joueur, québec, recherché, rolemaster |
|
|