![]() |
|
|||||||
| Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Comte
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Re : Vous êtes qui?
Vos prénoms :: luc , francois , victorien
Vos surnom :: luc-o , lucostucopano (on ma deja appeller comme sa) , trou du luc , princesse , etc etc Vos pseudos usuels :: Slaanesh , goblinslave , tzeenth , lockecub , sadness Votre âge :: 28 Votre sexe :: (M , F , autre) m ... ou peut etre autre . je vais aller au toilette pour verifier Vos études :: technique en laboratoire medicale . Je pense retourner a l universite soit pour un bac en biochimie ou en microbiologie (j aime mes bacteries ... si belles et si interessantes) Vos emploies :: technologiste en laboratoire medical dans divers etablissement . Institut thoracique de monstreal , recherche sur le vih . Louis h lafontaine . Preposer au autopsies/aide de services (oui j ai decapiter des humains) . recherche pharmaceutiques a anapharm . Maintenant a santa cabrini (affectueusement nommer santa bannana) . Oui , j ai eu une carriere vraiment fucker lol Localisation géographique :: Autour de mon nombril Endroits déjà habités :: roberval , quebec , montreal , saguenay Situation familiale :: (enfant, marié, etc) celibataire et j en profite plutot pleinement . Le monde est mon partenaire Vos intérêts :: ecriture , nourriture , film , warhammer , etre vache , ma chatte Marishchka Vos activités :: nul si decouvert Votre sens de l'humour :: Vous êtes plus musique, film, livre ? je dirais les trois . chaque media est une experience en soit qui vaut la peine d etre vecu encore et encore . Que se soit dans l absurde absolu que dans le philosophique . Divers et autres infos de votre choix :: Que dire d autre a mon sujet ? Je suis un pervert , alcoolique et drogue ? J ai franchement toutes les qualites comme vous voyez . En fait , je suis un gars ben normal qui est entourer d une aura de flamboyance immense . Je crois avoir un certains charisme et un talent avec les mots et les paroles . Il ne fallait bien que moi pour creer un lightsaber rose avec des boulles oranges qui bougent comme les boullent dans une lavalamp ... oui oui , j ai cree un lavasaber ! Ma plus grande qualite ? mon aptitude a dire des centaines de conneries a la minutes sans presque prendre de respiration !
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Administrateur
|
Re : Vous êtes qui?
Vos prénoms :: Daniel
Vos surnom :: Dan ou Jackey (plus très utilisé) Vos pseudos usuels :: Jackey (depuis le temps des BBS), Shadowhal Votre âge :: 33, l'âge du p'tit Christ! Votre sexe :: (M , F , autre) M (j'aime bien le autre! heheheh) Vos études :: AEC comme programmeur analyste, Certification ColdFusion, Certificat de représentant en assurance de personnes (drôle de titre par rapport aux responsabilités que ça donne, mais bon. Vos emploies :: Programmeur analyste, Administrateur réseau et système, coordonateur de centre de données et maintenant, à mon compte comme conseiller en finance pour désendetter les Québecois/se Localisation géographique :: Montréal, Rosemont Endroits déjà habités :: Longueuil, Boucherville, Longueuil, Québec, Longueuil, Montréal Situation familiale :: (enfant, marié, etc) 3 enfants, bientôt 4, conjoit de fait avec Aristiana Vos intérêts :: Les finances, les jeux de rôles, les enfants, l'informatique Vos activités :: Jeux de rôles, s'amuser avec les enfants, développer une business Votre sens de l'humour :: Aime beaucoup les jeux de mot et l'humour réfléchi Vous êtes plus musique, film, livre ? Par ordre, musique, film. Je suis pas un gros lecteur. Divers et autres infos de votre choix :: La vie est trop belle pour ne pas en profiter à plein!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
|
|
|
![]() |
|
|