![]() |
|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Re : Vous êtes qui?
Merci Lolipop_cool
J'espère que je vais réussir à provoqué l'intérêt des jeux de rôles à ma fille dans 7 ou 8 ans. Et j'ai beaucoup de travail à faire pour embarqué ma conjointe. Ça doit être tellement trippant de jouer à donjon en famille!!!!!!!!!!
Maître de jeu:"Tu cours dans le couloir, poursuivis par des orcs assoiffés de sang.Au bout, tu arrive à un escalier. Que fait tu?" Joueur:"Je monte les marches le plus vite que je peux tout en regardant en arrière si ils ne gagnent pas trop de terrain." Maître de jeux:"Tu te brise une jambe. Fait un test de constitution pour ne pas t'évanouir à cause du choc que tu reçois à la tête." Joueur:"Mais pourquoi ?!" ![]() Maître de jeux:"Les escaliers descendent..." ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: Vous êtes qui?
Azhazel je suis la mère de Lolipop et d'Alexyelle et c'est très motivant de les voirs se creuser la tête pour résoudre des choses. Ils ont une imagination débordante mais bon elles sont un peu pissou et mauvaise perdante donc on doit gêrer ça mais elles apprennent. Jaer et moi on adore ça jouer avec elle.
Lolipop a même réussis à trouver un password d'un piège magique du premier coup en lançant le mot tout de go et elle m'a prise par surprise pour après me dire "ben voyons maman c'était évident" Pour ta fille dit toi que ça va venir car si elle joue à la poupée et se fait des scénarios avec elle c'est du roleplay en soit.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Seigneur Sith
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bon, j'vais l'faire...
![]() Vos prénoms : Dany Vos surnom : Dan ou Pouêt Vos pseudos usuels : Mijan, DocFloyd, Antipaladin Votre âge : 35 ans Votre sexe : M Vos études : Diverses Vos emplois : Informatique Localisation géographique : Rosemont, Montreal Endroits déjà habités : Hull, Anjou. Situation familiale : célibataire Vos intérêts : lecture, jeu de rôle, film, sortie entre amis. Vos activités : Randonnée, vélo, natation Votre sens de l'humour : Aucun. Vous êtes plus musique, film, livre ? Livre de science fiction. Divers et autres infos de votre choix : ((récupéré du message "Des questions.... beaucoup de question!" du 06/06/2005)) Force : 10 Dextérité : 7 Constitution: 9 Intelligence: 11 Sagesse: 12 Charisme : 10
![]() |
#4 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: Vous êtes qui?
Mijan si tu as 7 de dex tu considères que j'ai combien moi. Avec mon handicap (tremblement) je considère que j'ai 6 ou 5 si toi qui est normal à 7.
![]()
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Seigneur Sith
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Ok, j'ai peut-être plus que 7 mais je roule souvent des 1.
![]()
![]() |
|
|