![]() |
|
|||||||
| Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: Vous êtes qui?
Vos prénoms :: Marie, Madeleine, Alexandra, Yolaine
Vos surnom :: Yoyo, Mom, Maman, Bébé, ma déesse Vos pseudos usuels :: Sylune Silverhand, Sylune, The Ghost Sister, Kitty Votre âge :: 36 Votre sexe :: Souvent car j'aime ça Vos études :: AEC Bureautique, Certificat en Droit (non terminé) Vos emploies :: J'en ais eu plusieurs...mais là c'est maman à temps plein et avant ça c'était Commis compte payable et recevable dans une compagnie de courrier Localisation géographique :: Montréal Endroits déjà habités :: Somewhere in the middle of my mind, Fermont, Boisbriand, Longueuil, Ile Bizarre, Pierrefond, Ste-Geneviève Situation familiale :: Maman à temps plein et En couple avec Jaerofthelake Vos intérêts :: Jeux de Rôles, Musique, Ordinateur, Danse, Tv, Jeux vidéo Vos activités :: Jeux de Rôles, Chatter, Ordinateur, Musique, Jeux vidéo Votre sens de l'humour :: J'en ais pas je suis soupe au lait...mais bon je niainse beaucoup et dit ben des niainseries Vous êtes plus musique, film, livre ? Film Divers et autres infos de votre choix :: Je suis moi...pauvre vous, vous êtes tous damner MOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
|
|
![]() |
|
|