![]() |
|
D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | ||
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse
Citation:
Donc, ce n’est pas une raison d’affirmer que DnD4 a la structure d’un jeu online : qu’ils avaient l’intention de préparer les joueurs à un mmorpg future : ou je ne sais quoi. Ce n'est pas un principe des jeux online tout simplement. Citation:
J’attends toujours un argument cohérant pour que tu nous explique : pourquoi crois-tu que DnD4 à la structure d’un mmorpg. Les autres qui n’aime pas cette édition m’ont donné des arguments correctes : certain plus conservateur n’aime pas les nouveautés, d’autre ne veulent pas encore invertir dans un nouveau jeu de rôle, ou encore, leur monde est parfaitement adapter à DnD3. Personnellement, je n’ai jamais affirmé que cette édition était absolument nécessaire.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Demi-dieu
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse
Citation:
Le 3.5 me plait beaucoup et répond parfaitement à mes besoins. J'ai pas non plus envie de me retaper le livre pour m'adapter. C'est donc une raison de cash, de conservateur et de laĉheté ! Au moins, ma réponse a le mérite d'être honnête.
![]() |
![]() |
|
|