![]() |
|
D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | ||||||||
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Les raids dans everquest sont disont tres faciles, il sont juste long mais pas besoin de grosse tactic sauf pour certain encounter et ce pour les 8 premiers expension, apres on etais pas asser pour aller plus loin. World of warcraft a changer la facon dont les raids etait il on hausse la bar en metans de tres bon challenge pour les jeux ( ce qui veux dire que plus le niveau est haut plus le jouer doit comprendre le jeux et sa classe pour bien performer). La premier zone de raid est Molten core un zone de raid pour debutant, tu l'as peux-etre faite elle est hyper facile ainsi que onyxia qui est aussi tres facile a faire. Ensuite il a eu Blackwing laire une zone de raid normal qui est un bon challenge pour les jouers. Il a eu AQ ensuite qui est similaire a Blackwing laire pour le chalenge sauf p-e le boss de la fin qui est intermediaire. Ensuite il a eu naxxramas un raid zone je dirais intermediaire ou la chacque jouer a un role precis a jouer ou il ne doit pas mourir, car il a certain boss ou si un jouer meur il a de grosse chance que il tuer tout ses camarades c'est la dernier raid zone que j'ai faite car j'ai arrete apres pour pouvoir me concentrer dans la vie. Plus les enconters allais plus les joueurs devais reagir rapidement et de facon coordoner. Disons que dans le domain ou je travail c'est facile de connaitre la theorie ca prend quelque semaines et bingo, par contre travailler sous-pression c'est pas facile et c'est pas ecrit dans le manual comment reagir aussi la-dessus c'est des choses que on aprend avec l'experience. Citation:
Citation:
Oui la dessus tu as raison c'est s'amuser et je suis persuader que meme si je n'aime pas cette edition avec un bon DM et de bon joueur je pourrais m'amuser pareil en oublliant mes conflie ou divergence ou peux importe le mots pour dire que je pourais oublier ce qui m'enerve dans la 4 ieme edition et continuer a avance et a jouer sans porter attention a ce qui me chicotte. Ca fait ben gros jase pareil le suject un cleric a 8 de sagesse ![]() Citation:
Citation:
Meme les gamers qui sont super bon a des jeux de first man shooter ne font pas le poids via des soldats. Une des mes amis qui adore ce genre de jeux a jouer a un jeux gratuit de l'arme americaine ou les soldat s'entraine dans ce monde virtuel et il s'est faite torcher comme on dit. Il m'a dit tu peux pas rien faire il sont trop bon , ils savent trop bien ou se place. C'est comme l'informaticien que ca fait 5 ans qui travail avec son programme pour faire des dessins et il va dire a sont boss le dernier patch il a un probleme il fait des erreurs dans tel circonstance. C'est pas le commun des mortels qui pourait voir cette erreur la seulement des gens qui sont abitituer a utilise le programme ou qui on ete entrainner. Moi personellement j'aime les base attack de la 3 ieme edition, je trouvais ca plus realiste que un wizard touche moin au combat martial vs un warrior. Avec la 4 edition il on les memes chances et je trouve ca con. Dans ma tete ca fait que genre si on transpose la 4 edtion a la vrai vie. Ca veux dire que moi qui a presque 12 ans d'experience en alarme vs un soldat qui a 12 ans d'experience on a le meme base attack( sans feat)? Moi je trouve ca ridicule, mais bon c'est mon opinion. C'est juste que comme dans vie je pense que chaque personne a des forces et des faiblesses et que on a pas tous les memes competences. Nous mettres tous dans le meme basin, ca enleve l'uniticite de tous et chacun. Mais bon ma arrete plus je m'exprime plus ca sort toute croche ![]() Merci de prend le temps de me lire et desoler encore des incoreances que je peux faire.
![]() |
![]() |
|
|