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D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
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#1 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
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Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse
Un combat épique comme dans 300, c’est presque impensable dans la 3E. Par contre, avec la 4, c’est très faisable et relativement simple.
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Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
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#2 | ||||
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
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Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse
Citation:
Citation:
bastiencill quote Citation:
Mettons que pour ton info personelle j'ai 4 ans d'experience de raid, les raid sont des evenement ou il a plus que un group qui combat une super creature ou plusieur creature. Everquest fut si je me trompe pas le premier jeux ou tu pouvais raider et les raids pouvais contenir jusqua 72 jouers maximum. Je raidais 5 soirs semaines de 5 a 8 heures par jouer et des fois plus longtemps les fin de semaines. World of warcraft les raid etait 40 personnes et les raid etait plus exigent pour les joueurs il faillait un meilleur timming et plus de concentration pour arrive a battre un boss et la coordination de chacque jouer etait tres important car si un joueur fessais une erreur , le raid en entier pouvait en subir les consequences. Ce qui rendais le role de chaque joueur plus interessant et plus le fun, car dans everquest qui est celui qui a lancer les mmorph c'etait tres statique pour un priest a cette epoque la , tout ce que tu avait a faire c'etait de compte, genre ton spell prennais 10 seconde a caster et quand il etait fini tu compte un nombre X de seconde dependant tu nombre de healer dans le raid et tu appyais tu ta macro encore pendant 30 minutes ou plus pour une creature car les creature etait longue a tuer, mais facile a faire, tandit que dans Wow les creature sont dure mais intence, example tu as 3 minutes pour tuer un boss ou il devient invulnerable et il ne peut plus etre tuer, donc les joeurs doivent avoir 100% de leur attention pour les tuers. Entre parentaise raider c'est comme une seconde job, ca demande de l'energie et du temps mais c'est tres le fun et de bonne dose d'adrenaline sourtout pout les premiers fois ou pour les nouveaux boss ou tout les jouers sont exiter. La plus part de guilde qui raid et qui sont hardcore utilise soit ventrilo ou team speak pour coordoner les jouers en temps reel et pour reagir si quelque meurt plus rapidement. Petit question batiencill tu as jouer a quel jeux online toi? des jeux online gratuit? ou des jeux payant online? Citation:
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Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise ![]() La Puissance est la Connaissance. Raistlin |
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