![]() |
|
D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | ||
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
|
Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse
Citation:
Par ex. hier j’ai DMé une game de 4E. Pour une mise en situation j’ai créé une règle personnelle pour un poison de sleep. Un de mes joueurs avait un objet magique qui lui donnait une résistance de 5 au poison. Pour lui faire plaisir je lui ai donné +5 à ses jets d’endurance. Ça ne respecte pas les règles, mais il a beaucoup aimé cette flexibilité pour profiter de son item. Refuser d’être flexible dans les règles crée plus une frustration chez les joueurs que du plaisir. Citation:
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|