![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont
Disons je pourrais faire un top 5 sur chaque joueur, mais l'intérêt de la chose est de choisir je pense et se mouillé, même si j'aime pratiquement toutes la centaine de personnage que j'ai dmer dans la dernière décénie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar
Moi ca sera un top 15 je crois...
Tu peux commencer a te prépart Mox je compte faire le topic au début de la semaine prochaine...
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Seigneur Sith
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
![]()
Bon voici les miens :
#5 Les 3 sbires : Tag , Bing et Slick Joueurs : Mijan , Jaer et Fitz Campagne : Pirate Kingdom Monde :Apocalypse Earth – Age spatial #4 Nom : Justin Horista Delabranche Joueur : MK007 Campagne : Le tyran et la maitresse des huits lunes Monde : Moonzar #3 Nom : Vladimir Kebrovich "Vlad" Joueur : Jaer Campagne : Seeking Reality Monde : Apocalypse Earth (virtual space) #2 Nom : B1G-B1 "Goliath, patriarche du clan styx" Joueur : Fireall Campagne : La dernière danse de Lilith Monde : Apocalypse Earth (real space) #1 Nom : Axel de Ponceludon Joueur : Fireall Campagne : Dark Cruisade Monde : Moonzar Citation:
![]() |
![]() |
|
|