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Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
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#1 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
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Re : Gestion des personnages "Evil"
Moi, je vote pour les 9 alignements!
Ça m'a pris du temps comprendre la différence entre Chaotique Bon Neutre Bon et encore aujourd'hui, j'aurais de la difficulté à l'exprimer mais dans ma tête, j'ai pu faire la différence. Et je crois que c'est important d'avoir des Loyaux Mauvais et des Chaotique Bons. Mais, comme les scientifiques disent:"Faut pas virer fou avec ça!" Dans le sens que le Loyal Bon peut faire quelque chose de "moins loyal" ou de "moins bon" sans scraper sa vie! Le chaotique mauvais peut faire un don à l'église et aider un enfant à traverser la rue. Oups, je m'égare et je me dirige dans la philosophie des alignements, ce qui n'Est pas le but ici... Donc, oui, 9 alignements, je trouve ça parfait!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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Re : Gestion des personnages "Evil"
Citation:
Dernière modification par Zorglub ; 2012-11-08 à 07h09. |
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#3 |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
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Re : Gestion des personnages "Evil"
Perso je préfère les alignement des vieille version comme D&D BECMI
Loyal - Neutre - Chaotique. La notion de bon et mauvais est souvent réductrice. Chaque personnage a le potentiel d'être bon ou d'être mauvais à mon sens ce n'est pas un credo qu'on choisi dans la vie c'est les actions qu'on pose qui le détermine, alors que dans le cas de l'axe Loi/Chaos c'est un choix. On choisi entre l'ordre et la liberté consciemment. J'aime bien l'idée de WoD aussi de mettre des traits dominant dans la personnalité du personnage. C'est plus simple de compréhension que Loi/Chaos et Bien/Mal et ça permet de gardé ce côté RP. |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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Re : Gestion des personnages "Evil"
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#5 |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
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Re : Gestion des personnages "Evil"
D&D Basic Expert Champions Masters Immortals. C'est le boitier rouge et ses expansions.
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