![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: octobre 2010
|
Re : Le musée des horreurs...
ooops.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Aventurier
|
Et je constate qu'en suédois ça veut dire "sucre"...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Aventurier
|
Ah, et j'ai aussi le souvenir déroutant d'un personnage nain archer zen nommé Kalash Nikov...
Enfin, rien comparé aux horreurs que vous avez endurées. Mais je dois dire que j'applique des stratégies de prévention qui m'évitent le pire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
... Sur quand on joue avec ses copains de long date au même jeu durant 5 ans ... bien moins de chance, d'en avoir un qui va frapper sur un autre joueur car son personnage a tirer une flèche sur son personnage ... Le fait de jouer avec des joueurs habitués au jeux de rôle, amoindri certains conflits de personnalités.
Mais quand un nouveau joueur novice s'ajoute, il a toujours un risque que le combat imaginaire sur la table se transforme en une joute verbale parmi ceux assis autour de la table. En plus si c'est une joueuse ... les joueurs sont capable du pire comportement ou lever le poing pour la défendre contre les joueurs. Mais je garde un bon souvenir de cette joueuse d'expérience et qui savait faire taire ce joueur de barbare bestiale.
![]() |
#5 |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2012
|
mais en même temps irais-tu jusqu'à prohiber les personnages Mauvais dans leur ensemble?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Aventurier
![]() Date d'inscription: septembre 2012
|
Citation:
Dans le cas que j'ai présenté, il y avait une campagne destinée à un type de jeu. Ce joueur se pointait dans la game pour faire sa propagande et écoeurer le monde si c'était pas selon sa façon de jouer. Ça allait au delà ce qu'il faisait "in game".
![]() |
![]() |
#7 |
Comte
![]() Date d'inscription: août 2012
|
Ok bin à ce moment là je suis d'accord avec toi. Si le joueur refuse de jouer le jeu comme il doit être jouer il faut agir, mais les perso mauvais peuvent resté intéressants.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Citation:
Je te comprend de pas avoir poursuivi plus loin l'expérience avec ce GM ???? Quel pure imbécile....! Dommage pour ses victimes/joueurs! Éli, ![]()
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() Dernière modification par eliana ; 2010-10-25 à 11h58. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Héro local
![]() Date d'inscription: avril 2010
|
Citation:
Wow! Méchant moron! Pourquoi ne pas seulement lire la BD au lieu de jouer, ce serait plus simple. N'est-ce pas la beauté du jeu de rôle que de laisser les joueurs trouver des solutions originales... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|