![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#10 | |
Marchand
![]() Date d'inscription: octobre 2009
|
Re : Re: L'achat et la vente d'objets magiques
Citation:
Je suis bien d'accord avec MoonZar et principalement sur ce point... Je fait des efforts pour être originale bien que cela demande beaucoup plus de travail à mesure que le groupe progresse vers les niveaux supérieurs.... plus d'opportunités de magie = plus de travail pour le pauvre DM ![]() De plus, J'ai quelques joueurs qui perdent/retrouvent régulièrement des objets (négligence et autres) ... ![]() J'ai un bon journal d'aventures alors la multiplication des Holy Avenger +3 ... ça marche pas ... mais je ne suis pas parfait... je l'avoue ![]() Pour soigner le "Control Freak" que je suis et garoter les profiteurs au plaisir des 3/4 de mes joueurs... Je produit désormais pour 80% des objets magiques, une carte format carte d'affaire qui sera remise au joueur une fois l'objet identifié et assigné. Celle-ci a bien du style avec image, description esthétique et historique si disponible ... au dos détails techniques de D&D valeur, effets, charges, conditions, #PO etc... Plus de carte ... plus d'objet... Depuis quelques pertes très célèbres dans le groupe... ben il y en a qui pleure toujours et depuis le groupe est très sélectif à qui il vont confier les objets de groupe ou non distribués ou vendus... Il y a un personnage qui paye encore les autres pour la fortune qu'il a égaré... Que de Role Play délirant.... et qu'est-ce que je peut être chiant des fois... eeeh je voulais dire "machiavélique...." ![]() Vous devriez voir le visage des joueurs lorsqu'une carte fait son apparition après une identification réussie... je crois que cette magie n'est généralement visible que dans les yeux d'un enfant à noël... En réalité, nous sommes pas mal tous des grands enfants avec des jouets plus dispendieux.... ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|