Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Règles et références

Règles et références Livres, Références, Règles et autres

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2005-02-10, 10h49   #1
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Casting spell directly from the spellbook

Voici une question que j'ai entendue regulierement dans les games et que je trouve pertinent de poster ici avec la reponse apres etre tomber dessus par hasard....

From the latest official WoTC DnD FAQ ( 2005 - 01 - 28 )

Can a wizard cast a spell directly from his spellbook? If so
what effects on the spellbook are there?

No, you cannot use a spellbook like a scroll. A spellbook
contains notes for preparing a spell, but it’s not a precast spell
just waiting to be activated as a scroll is.




The loremaster


Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer