![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : D&D 5e Edition
C'est vrai que quelque fois, ça en prend peu pour rehausser le roleplay!!! J'ai un groupe où on a un Paladin et un Prêtre de Pelor ( Les deux ayant fait leur personnages sans savoir ce que l'autre jouait ) et on a beaucoup de plaisir! Lorsque les deux se sont rencontré ( Ils étaient tous deux prisonniers, esclaves dans une mine de troglodytes ) au village des gnomes, ils ont bien roleplayé leur rencontre, c'était vraiment intéressant! ( Mais bon, essayez de vénéré Pelor au fond d'une mine... )
C'est ce genre de chose qu'on recherche dans donjon avant tout! La 5e qui apporte Theme et Background, c'est la même chose que les Profils de la 2e, les Classes de Prestiges de la 3, les Paragon ou les Theme de la 4e. I'a rien qui nous oblige à les utiliser( Sauf les PAragons de la 4e mais la 4e, nos personnages nous étaient un peu plus imposés... )
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
|
|