|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-05-07, 22h15 | #1 |
Serf
|
L'achat et la vente d'objets magiques
Bonjour,
J'ai écrit un petit article sur le forum du site de LaRelique.com. Je pose des balises et propose de nouvelles règles concernant l'achat et la vente d'objets magiques dans une campagne où les objets magiques sont relativement rare. Voici l'adresse de l'article en question: L'achat et la vente d'objets magiques Cet article propose d'éliminer l'achat et la vente d'article coûtant plus de 1000 PO et introduit un aspect de temps par rapport à la valeur de l'objet recherché et basé sur la taille de l'agglomération. Je propose également d'introduire de nouveaux dons pour accélérer la recherche d'acheteurs/vendeurs, améliorer les chances d'en trouver un ou même d'obtenir des items à rabais en passant par un marché noir. Je n'ai pas fixé de chiffres ni arrêté les règles, j'ai besoin que le plus de gens possible le lise et donnent leur suggestions sur le forum. J'éditerai un article final basé sur les différentes interventions et les suggestions obtenues. Merci d'avance pour vos bons commentaires. Le Maître Dernière modification par LeMaitre ; 2007-05-07 à 22h23. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|