![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#14 |
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription: avril 2002
Localisation: Montréal
Messages: 7 424
|
Re : Attendre pour "triggerer" un sortilège ou le canceller pour la 3.5
Je parlais vraiment de retenir un sort lorsqu'il prend "1 round action" a caster. Retenir son action ferait que le spell prendrait quand même 1 round action.
Pour ce qui est des sorts puissant comme summon, ça empêcherait pas que tu pourrais pas commencer à en caster un autre le même round était donné que le "trigger" serait un standard. Bref, c'est vraiment pour caster un spell de 1 round en avance, surtout dans le cas où on sait pas si un événement va virer en combat ou pas.
__________________
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|