En fait , comme disait fitz , jouer evil est plus fun pour plusieurs . Sa va probab en surprendre , mais moi je trouve que etre evil est grossierement sur apprecier . Les gens savent pas jouer evil , ils ne pensent qu a faire le mal sans meme penser a autre chose . Oui , je le dis ici , je prefere jouer dans une game good
Mais aussi , une raison pkoi il y a plus de trucs pour les players evil est que c est plus simple de penser a de nouvelles idees pour des classes et races evils . Je veux dire , les goods ont pleins de trucs , mais a part le goodie two shoe , les entre deux et les trucs du genres , les classes qu on a deja font le tour de squi peut vraiment etre jouer . La base est toute la , squi reste rellement pour faire changement , c la facon de jouer son personnage , son background etc . Tandis que cote evil , tu as franchement plus de possibilite ... il y a meme la zone gris que plusieurs master n accepte pas .
Ce qui m ammene donc au deuxieme point de fitz , oui a quelque part la base est en train de se perdre . Moi j ai eu beaucoup de misere a accepte les moines dans la troisieme edition et aussi les demi orcs ... je veux dire , fallait il reellement que ad&d cannonise la race demi orc pour qu un player puisse la jouer ? Et pkoi les demi orcs sont acceptes dans le monde et ne se font pas tuer on sight et d autre trucs genre un goblin ou un kobold oui ? Sincerement , je trouve que de toujours changer apporte beaucoup de questionnement . J aime bien l idee du d20 systeme . Sa ete un bon changement , mais apres cela , doit on reellement rechanger encore et encore ... ?
Bon , merci d avoir ecouter

J espere que sa fait du sens parce que je suis pas certains que oui lol
Goblinslave out .