Re : GEN CON indianapolis
L'idée se développe...Hehehe ! Que diriez vous d'un événement compétitif avec jury !
Faut allé plus loin que des partenariats à 1000 $. Tu vends ça comme un crénaux unique de visibilité et c'est le cas. Tu vas voir des Ubisoft, Apple, etc. C'est impossible d'organiser quelques choses en bas de 75 000$ plus le salaire des personnes qui travaillent sur le projet.
Les invités internationnaux avec logement et per diem, droit de diffusions de films récent, voir le lancement d'un film comme D&D 2 ou quelque choses du genre avec tapir rouge. Moi c'est de ça que je parle...rien de moins.
Un programme officiels dans laquel tu vends des pubs entre 500 à 1500$. Inquites-toi pas de la pub tu en vends facilement pour 10 000 $ en tout cas assez pour combler les couts de production du programme.
J'organise des tapis rouge et de soirées de galas et des festvals depuis plusieurs années et je crois que ça pourrait être intéressants.
Il ne sert à rien de demander entre 75 et 100$ par personne. Il faut penser gratuités et money pour les joueurs participants.
Après un an ou deux tu fais des compétiotions internationales...yah ! Je rêve en couleur, mais c'est comme ça que ça décolle !