Afficher un message
Vieux 2012-11-14, 08h40   #117
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quelle est votre édition de D&D préférée?

Citation:
Envoyé par Faol Voir le message
Oooooh, je veux faire un prêtre de l'hiver bisextile!!!! Le nom est trop coooooooooooooooool... tant pis pour ce que ça fait, ce n'est qu'un détail

S'cusez je dois avoir pété un plomb "girly".
J'avoue que c'est le nom le plus cool des quatre que j'ai inventé "on the fly". Ce sont des prêtres qui vénèrent un Dieu du froid et qui se réunissent les années bisextiles seulement. À ce moment, ils vont une grande cérémonie afin que la prochaine année bisextile soit dans 4 ans! Sans eux, ça marche pas et on a une année normale. ( Fait à noter qu'en 1296 ils avaient oublié de se réunir car plusieurs avaient oublié de reculer l'heure, donc, 1300 ne fut pas une année bisextile... )

Mais sérieusement...C'est vrai que ça donne le goût de jouer ça! Roleplayer ça d'une manière quelconque! Quand tu te présentes, tu dis que tu es un prêtre des Hiver Bisextiles. Si quelqu'un te questionne sur ce que c'est, tu le traites d'hérétique et tu le sacrifie pour le "nettoyer"! Bien sûr!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation