Re : Vampire the Masquerade, la plus récente réédtion
Citation:
Envoyé par Veuverouge
Le problème c'est que plusieurs passaient à côté du concept essentiel de Vampire:
-être un vampire est quelque chose de tragique, c'est une malédiction. le personnage est supposé détester et aimer sa condition en même temps
|
J'adore les personnages torturés  , mais je suis certaines que certains psychopathes et sociopathes adorent leur condition...
Citation:
-chaque vampire se bat contre sa nature bestiale et ne doit pas succomber à la bête en dedans de lui
|
C'est moins vrai pour la Sabbath, ils n'ont pas le path Humanity.
Citation:
-les vampires ne passent pas leur temps à génocider la race humaine comme bon leur semble et ne font pas la guerre ouverte à leurs ennemis à coups de lance-flamme dans Times Square
|
En effet, même la Sabbath pense qu'il est préférable de laisser le bétail dans l'ignorance, pour des raisons de survie.
Citation:
Ceci étant dit j'ai une copie de Montreal by night et c'est drôle de lire sur notre propre ville dans le Wolrd of Darnkess. Très divertissant!
|
Je trouve aussi! J'aime bien qu'ils parlent du Montréal sous-terrain. Il y a même des trucs sous l'Université de Montréal...
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
|