Discussion: Vous êtes qui?
Afficher un message
Vieux 2010-12-18, 13h20   #69
Akarius
Héro local

Re : Vous êtes qui?

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
J'aimerais apporter la précision que mes propos, ici ou ailleurs, qu'ils me concernent moi ou une autre personne ne sont nullement négatifs ou offensants lorsque rédigés.

Bien qu'il peuvent être perçus comme tel à l'occasion. Cela demeure l'interprétation ou la compréhension du lecteur.

Voilà, simple précision qui ne concerne pas plus particulièrement les derniers messages de ce Thread mais un rappel qu'une écriture ou un style peut être interprété de plusieurs angles...

Merci..

Éli,
Parfois mal cité...!
J'espère que je n'ai rien écrit pour provoquer cette clarification...

Citation:
Envoyé par Glyanag Voir le message
Bonjour à tous, voici donc qui je suis en quelques lignes ..

Divers et autres infos de votre choix :: Ouin.... ben depuis un petit bout j'ai comme qui dirait perdue mon DM ouais après une dizaine d'années à une game ou deux par semaine ... Là ça fait 4 mois que je n'en fais plus et ça me manque sérieusement ! Je suis habituée par contre a beaucoup de RP dans les games... oui les persos et les combats, les dés .. mais surtout ambiance et RP. Je serais libre la fin de semaine et parfois le mercredi soir... S'il y a des gens intéressés à ce que je me joigne à eux, s.v.p. me faire savoir ! Je serais enchantée !
Bienvenue Glyanag, dommage que tu sois a Mtl
Essaie le forum "Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels" ... il y a quelques annonces pour Mtl.

I was born in the cemetery
Under the sign of the moon
Raised from my grave by the dead
And I was made a mercenary
In the legions of hell
Now I'm king of pain, I'm insane, yeah
Akarius est déconnecté   Réponse avec citation