Discussion: Vous êtes qui?
Afficher un message
Vieux 2010-12-17, 19h30   #68
Glyanag
Homme libre

Re : Vous êtes qui?

Bonjour à tous, voici donc qui je suis en quelques lignes ..

Vos prénoms :: Marie-Christine
Vos surnom :: Marie, Cricri, Marie-Cricri, Cricri Binks ...
Vos pseudos usuels :: Glyanag, Glya
Votre âge :: 31
Votre sexe :: F

Vos études :: Bac en Sexologie, DEC Arts et Lettres
Vos emploies :: Directrice de crédit ... ouais pas rapport avec mon domaine d'études

Localisation géographique :: Montreal, Québec
Endroits déjà habités :: Chicoutimi, Montréal, Jonquière, Montréal, Rive-Nord et re-Montréal .. (moi aussi dans cet ordre )

Situation familiale :: Maman de 3 petits garçons 5 ans, 3 ans et 8 mois

Vos intérêts :: RPG en général avec un petit faible pour vampire, soupers entre amis, prendre la vie de façon simple car elle est tellement compliquée parfois !

Votre sens de l'humour :: Une chose est sure, est que je sais rire de moi-même ! Après ça les autres passes au cash !

Vous êtes plus musique, film, livre ? Je dirais films, ensuite livres ... évidemment moi aussi du fantastique .. Eh oui !

Divers et autres infos de votre choix :: Ouin.... ben depuis un petit bout j'ai comme qui dirait perdue mon DM ouais après une dizaine d'années à une game ou deux par semaine ... Là ça fait 4 mois que je n'en fais plus et ça me manque sérieusement ! Je suis habituée par contre a beaucoup de RP dans les games... oui les persos et les combats, les dés .. mais surtout ambiance et RP. Je serais libre la fin de semaine et parfois le mercredi soir... S'il y a des gens intéressés à ce que je me joigne à eux, s.v.p. me faire savoir ! Je serais enchantée !

Dernière modification par Glyanag ; 2010-12-25 à 19h37.
Glyanag est déconnecté   Réponse avec citation