Afficher un message
Vieux 2010-06-07, 11h19   #3
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Matériel en anglais - votre méthodologie ?

autrement utilise ta perception de ce que tu peux retenir.

autrement n'utilise pas quand tu utilises un certain nombre de materiel tu dois permettre a tout le monde des utiliser francais comme anglais.

si tu as des joueurs qui ignore l'anglais alors n'utilise rien qui ne pourrons jamais comprendre.

L'autre choses comme j'ai dit utilise ce qu'il existe deja en francais autour de toi pour interpreter ou modifier ce que les joueurs ne comprendrons pas.

Au debut d'une quest tu dois dire au joueurs ce qu'il auront a faire face comme style de campagne et c'est normalement bien pour donner l'ambiance de depart.

Moi je creer un text que je lis a tout les joueurs au debut de quest. Et je repette seulement quand un nouveau joueur arrive.

Tu dois surtout faire comprendre a tes joueur l'importance de prendre des notes. Parfois ces un probleme dans une quest les joueurs en prenne pas beaucoup ou les mauvaise notes.

Techniquement. tu devrais leurs lire tout et traduire a chaque fois pour que ta quest aie de l'ailleur. Autrement evite tu te tanneras vite a faire se genre de game. Moi je te suggererais de recreer dans tes propre mots ce que un joueurs voudras jouer ou ce que tu veux utiliser de la campagn en anglais et le reste mais laisse les intacte jusqu'a ce que tu aie besoin de faire la convertion en anglais.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation