Discussion: Vous êtes qui?
Afficher un message
Vieux 2008-08-19, 11h51   #33
GoblinSlave
Comte

Re : Vous êtes qui?

Vos prénoms :: luc , francois , victorien
Vos surnom :: luc-o , lucostucopano (on ma deja appeller comme sa) , trou du luc , princesse , etc etc
Vos pseudos usuels :: Slaanesh , goblinslave , tzeenth , lockecub , sadness

Votre âge :: 28
Votre sexe :: (M , F , autre) m ... ou peut etre autre . je vais aller au toilette pour verifier

Vos études :: technique en laboratoire medicale . Je pense retourner a l universite soit pour un bac en biochimie ou en microbiologie (j aime mes bacteries ... si belles et si interessantes)
Vos emploies :: technologiste en laboratoire medical dans divers etablissement . Institut thoracique de monstreal , recherche sur le vih . Louis h lafontaine . Preposer au autopsies/aide de services (oui j ai decapiter des humains) . recherche pharmaceutiques a anapharm . Maintenant a santa cabrini (affectueusement nommer santa bannana) . Oui , j ai eu une carriere vraiment fucker lol

Localisation géographique :: Autour de mon nombril A quelque part a montreal , village , centre ville
Endroits déjà habités :: roberval , quebec , montreal , saguenay

Situation familiale :: (enfant, marié, etc) celibataire et j en profite plutot pleinement . Le monde est mon partenaire Probabblement finir vieille fille ou quelque chose du genre .

Vos intérêts :: ecriture , nourriture , film , warhammer , etre vache , ma chatte Marishchka
Vos activités :: nul si decouvert
Votre sens de l'humour ::

Vous êtes plus musique, film, livre ? je dirais les trois . chaque media est une experience en soit qui vaut la peine d etre vecu encore et encore . Que se soit dans l absurde absolu que dans le philosophique .

Divers et autres infos de votre choix :: Que dire d autre a mon sujet ? Je suis un pervert , alcoolique et drogue ? J ai franchement toutes les qualites comme vous voyez . En fait , je suis un gars ben normal qui est entourer d une aura de flamboyance immense . Je crois avoir un certains charisme et un talent avec les mots et les paroles . Il ne fallait bien que moi pour creer un lightsaber rose avec des boulles oranges qui bougent comme les boullent dans une lavalamp ... oui oui , j ai cree un lavasaber ! Ma plus grande qualite ? mon aptitude a dire des centaines de conneries a la minutes sans presque prendre de respiration !

Pouvoir Aux GoBlInS
GoblinSlave est déconnecté   Réponse avec citation