Afficher un message
Vieux 2008-07-31, 21h06   #49
Nuitargentee
Empereur Sith

Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse

Citation:
immediate action
immediate action veux dire reaction immediate, donc quand je parle de conterattack c'est pour indique une action immediate dans une circonstance precise comme certain abilite qui force dans une situation X et pas dans d'autre circonstance. La dessus on c'est p-e mal comrpis mais bon.

Citation:
Et puis, c’est encore hors contexte à moins que je ne me trompe. Je ne me souvient pas de jeux online avec ces catégories.
Si tu dis que tu as jouer a wow donc tu drevais savoir que il sont classer par categorie, genre un hunter auras les 3 champs suivent beast mastery, markmanship et survival un guerrie auras arms fury et protection. Je me souvien pas si il a des categoie dans skill road ca fait trop longtemps que j'ai pas jouer , mais dans shayia un jeux online gratuit qui a gagne meilleur graphique 2007 a des categories.

Citation:
Pardonne-moi, mais c’est totalement hors sujet. Si tu veux revenir sur ton histoire d’élite. Pour ton info, il faut 2 élites du même niveau que le groupe contre un group de joueur normal, pas 72 comme les jeux online.
Hum je ne crois pas que ca soit hors suject car tu comprends plus le mechanisme du jeux car il est porter a un niveau superieur au combat normal ou combat elite, c'est en raidant que tu te rend compte de comment est fait le mechnisme du jeux et que chaque second sont importante et que si tu fais pas bien ton travail tu risque de faire tuer tout les joueurs dans ton raid.

Citation:
J’ai été gérant d’un café internet durant 4ans et j’ai étudié les jeux vidéo au cégep pour ton info.
Je crois que il a une grosse difference entre etudier et jouer a 100%. J'aurais du te pose la question as-tu deja faite des raids et de facon continue? SI la reponse est non ca expliquer bien des choses.
Les raids dans everquest sont disont tres faciles, il sont juste long mais pas besoin de grosse tactic sauf pour certain encounter et ce pour les 8 premiers expension, apres on etais pas asser pour aller plus loin. World of warcraft a changer la facon dont les raids etait il on hausse la bar en metans de tres bon challenge pour les jeux ( ce qui veux dire que plus le niveau est haut plus le jouer doit comprendre le jeux et sa classe pour bien performer). La premier zone de raid est Molten core un zone de raid pour debutant, tu l'as peux-etre faite elle est hyper facile ainsi que onyxia qui est aussi tres facile a faire. Ensuite il a eu Blackwing laire une zone de raid normal qui est un bon challenge pour les jouers. Il a eu AQ ensuite qui est similaire a Blackwing laire pour le chalenge sauf p-e le boss de la fin qui est intermediaire. Ensuite il a eu naxxramas un raid zone je dirais intermediaire ou la chacque jouer a un role precis a jouer ou il ne doit pas mourir, car il a certain boss ou si un jouer meur il a de grosse chance que il tuer tout ses camarades c'est la dernier raid zone que j'ai faite car j'ai arrete apres pour pouvoir me concentrer dans la vie. Plus les enconters allais plus les joueurs devais reagir rapidement et de facon coordoner.

Disons que dans le domain ou je travail c'est facile de connaitre la theorie ca prend quelque semaines et bingo, par contre travailler sous-pression c'est pas facile et c'est pas ecrit dans le manual comment reagir aussi la-dessus c'est des choses que on aprend avec l'experience.

Citation:
Et puis, ne dit pas que j'ai tord si tu ne lis pas ce que j’écris et que tu ne vérifie pas tes sources. C'est insultant! J’avais déjà écrit que les immediate action n’étaient pas des conter attack.
Je voulais pas t'insulter c'etait pas mon but c'est juste que par chez nous un immediate action ca veux dire une reponse immediate donc un conter attack est une action immediate dans ma tete a moi. Et aussi comme tu as peux le remarque je m'exprime pas toujours clairement ou je trouve pas toujours les bon mot la premier fois. Je me dit que le monde vont me comprend du premier coups mais je me trompe souvent car le monde ne connaisse pas ce que je connais et ne pense pas comme moi et je suis pas vraiment bon pour decrire ce que je pense ou m'exprime tres bien comme certain le font sur le forum ou c'est tres claire et tres precis. Je fais des efforts pour tenter d'exprimer mes idees dans une phrase, mais ca jamais ete ma force, toujours eu de la difficulter avec ca.

Citation:
De plus tu ne m’as toujours pas dit si tu avais essayé la 4e édition?
Non je n'ai pas jouer et je ne suis pas tenter non plus pour etres honetes, je vois la 4 edition comme un jeux online p-e a cause que j'ai trop raider c'est la que on vois bien le mechanisme du jeux. Il a aussi le fait que on peux presque tout faire sans avoir besoin des autres. Pour sur faire des quest solo heroique ca doit etre interessant. Mais lorsque la 3 ieme edition j'ai lu le livre et j'avais l'intuition que le mechanisme du jeux serais bon et c'etait le cas. Je vais parait peux-etre vieux jeu la dessus mais j'ai une bonne intuition et je la suis souvent. Pour sur si j'ai la chance ma tenter la 4 ieme edition comme trip ou pour suivre mon groupe, mais je me sens pas bien avec, je la sens pas il a ben des affaires qui cloches ou qui m'embete. Je sais pas trop mais c'est le feeling que j'ai en la lisant.

Oui la dessus tu as raison c'est s'amuser et je suis persuader que meme si je n'aime pas cette edition avec un bon DM et de bon joueur je pourrais m'amuser pareil en oublliant mes conflie ou divergence ou peux importe le mots pour dire que je pourais oublier ce qui m'enerve dans la 4 ieme edition et continuer a avance et a jouer sans porter attention a ce qui me chicotte.

Ca fait ben gros jase pareil le suject un cleric a 8 de sagesse

Citation:
Il y a toujours plus de chance de toucher avec les attaques martiales qu’avec la magie. La proficiency des armes donne toujours entre 10 ou 15% de chance de toucher qu’avec la magie, plus le fighter à plus 5% de plus de chance de toucher et peut rajouter encore un plus 10% avec sure strike. Par contre, les attaques martiales attaquent l’AC et les magies les autres défenses son plus faible.
J'ai dit et ecrit plus haut que
Citation:
Ce qui me gosse dans la 4 edition c'est que tout le monde on les memes competence au combat il on les meme chance de toucher un adversaire, pourtant si on compare dans la vrai vie un informatitien qui a investie 5 ans d'etude en informatique via un soldat qui a ete entrainer pendant 5 ans au combat.
et je vois que j'avais oublie un point ou je me suis mal exprimer. Ce qui me gosse dans la 4 edition c'est que tout le monde on les memes competence au combat ( j;aurais du ecrire ici on le meme base attack donc les meme chance de toucher de base sans les feats )il on les meme chance de toucher un adversaire, pourtant si on compare dans la vrai vie un informatitien qui a investie 5 ans d'etude en informatique via un soldat qui a ete entrainer pendant 5 ans au combat n'on pas les meme chance de base c'est une certitude et tres logique.

Meme les gamers qui sont super bon a des jeux de first man shooter ne font pas le poids via des soldats. Une des mes amis qui adore ce genre de jeux a jouer a un jeux gratuit de l'arme americaine ou les soldat s'entraine dans ce monde virtuel et il s'est faite torcher comme on dit. Il m'a dit tu peux pas rien faire il sont trop bon , ils savent trop bien ou se place. C'est comme l'informaticien que ca fait 5 ans qui travail avec son programme pour faire des dessins et il va dire a sont boss le dernier patch il a un probleme il fait des erreurs dans tel circonstance. C'est pas le commun des mortels qui pourait voir cette erreur la seulement des gens qui sont abitituer a utilise le programme ou qui on ete entrainner.

Moi personellement j'aime les base attack de la 3 ieme edition, je trouvais ca plus realiste que un wizard touche moin au combat martial vs un warrior. Avec la 4 edition il on les memes chances et je trouve ca con. Dans ma tete ca fait que genre si on transpose la 4 edtion a la vrai vie. Ca veux dire que moi qui a presque 12 ans d'experience en alarme vs un soldat qui a 12 ans d'experience on a le meme base attack( sans feat)? Moi je trouve ca ridicule, mais bon c'est mon opinion. C'est juste que comme dans vie je pense que chaque personne a des forces et des faiblesses et que on a pas tous les memes competences. Nous mettres tous dans le meme basin, ca enleve l'uniticite de tous et chacun. Mais bon ma arrete plus je m'exprime plus ca sort toute croche Donc ne soyer pas trop offusque de mes mots ou mes expressions pas trop claire ou mal formuler.

Merci de prend le temps de me lire et desoler encore des incoreances que je peux faire.

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation