![]() |
|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Civilization V : Automne 2010
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Civilization V : Automne 2010
Pas sur que mes ordis vont suivre....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Mécène
![]() Date d'inscription: avril 2010
|
Quels sont les recommandations concernant la configuration pour que le jeu fonctionne très bien?
![]() |
#6 |
Empereur
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Maudite merde de cul, mon ordinateur dépasse à peine les configurations minimales pour pouvoir y jouer. J'imagine le temps qu'il va prendre pour gérer les graphiques et les calculs à tout les tours et je perds déjà patience. Je devrai donc attendre de m'acheter un autre ordinateur avant de me procurer cette nouvelle drogue
![]() Les configurations minimales et recommandés sont les suivantes : La configuration du système minimal OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7 Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.0 Ghz / AMD Athlon 64 X2 3800+ Mémoire vive : 2 Go Place sur le disque dur : 8 Go libre Mémoire graphique : 256 Mo Carte graphique : nVidia GeForce 7900 / ATI Radeon HD 2600 Carte son : Compatible avec DirectX Réseau : Broadband Internet Connection for Online Multiplayer DirectX : 9.0c La configuration du système recommandé OS (système d'exploitation) : Windows Vista/7 Unité centrale : Intel Core 2 Quad @ 2.4 GHz / AMD Phenom II X4 @ 2.4 GHz Mémoire vive : 4 Go Place sur le disque dur : 8 Go libre Mémoire graphique : 512 Mo Carte graphique : nVidia GeForce 9800 / ATI Radeon HD 4800 Carte son : Compatible avec DirectX Réseau : Broadband Internet Connection for Online Multiplayer DirectX : 11.0
![]() |
#8 |
Administrateur
Administrateur
|
Et moi je résiste..... mais c'est dur... j'ai pas d'argent....
Must... not.... use.... credit card...
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Civilization V : Automne 2010
lol je pourrais toujours te prêter le mien pendant ta convalescense, je pourrais me sacrifier pour la cause =)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
Administrateur
|
Oh c'est bien gentil mais je vais avoir les sims et j'ai réussis a trouver une douzaine de films que j'ai pas encore vue dont la trilogie des parains entre autres.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |||
Empereur
|
Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() |
![]() |
#13 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: Civilization V : Automne 2010
Les sims et civ ne se comparent pas. Un est stratégie, l'autre est classifer simulation. Un on s'amuse l'autre on domine.
![]()
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Empereur
|
Pour ma part, je m'amuse en dominant
![]()
![]() |
#15 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: Re : Civilization V : Automne 2010
Moi aussi je veux dominé à Civ V, vivement changer mon ordi...
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|