|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2013-03-28, 20h28 | #1 |
Marchand
|
cartes et villes
Quelqu'un a un lien pour la création de villes et de cartes de continents que l'on peut créer
merci |
2013-03-29, 19h42 | #2 |
Héro local
|
Re : cartes et villes
bon j'imagine que tu veux quelque chose de gratuit.
Il y a Autorealm: http://sourceforge.net/projects/autorealm/ Sinon regarde ce post sur DF, celui où un membre affiche un gros paquet de liens, c'est énorme. Bonne recherche ! |
2013-03-29, 20h56 | #3 |
Serf
|
Salut,
Personnellement moi j'utilise Campaign Cartographer 3 qui fait de très belle carte principalement pour faire des cartes géographique. Mais aussi avec une version pour dessiner des villes et pour dessiner plutôt des cartes type donjon. Le programme est super selon moi pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner, par contre il est un peu long a prendre en main et un peu chère aussi. Sur leur site tu trouveras des cartes que tu peux faire avec. Sinon voici quelques cartes que j'ai dessiné moi même avec Campaign Cartographer 3: Carte de mon monde une taverne une autre carte En espérant que sa te sera utile |
2013-03-30, 15h54 | #4 |
Marchand
|
Il ne semble pas avoir de version pour MAc c'est possible ?
|
2013-03-30, 15h54 | #5 |
Marchand
|
De cartographer 3
|
2013-03-31, 19h40 | #6 |
Serf
|
Désolé mais je ne trouve pas d'information supplémentaire que celle-ci: FAQ de Campaign Cartographer 3.
Personnellement j'utilise windows donc je ne peux rien te garantir. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|